Accueil > Actualités > Madame Caroline ROUGAIGNON-VERNIN, nommée à la Présidence du Conseil Economique et Social

Madame Caroline ROUGAIGNON-VERNIN, nommée à la Présidence du Conseil Economique et Social

CRV

Par Ordonnance Souveraine n° 7.215 du 20 novembre 2018, Madame Caroline ROUGAIGNON-VERNIN, a été nommée Présidente du Conseil Economique et Social pour la 24ème mandature de cette Assemblée.

Docteur en Pharmacie et titulaire d’un master à l’ESCP,  avec plus de 20 années passées dans l’industrie pharmaceutique, Caroline ROUGAIGNON-VERNIN est Présidente du Conseil de l’Ordre des Pharmaciens. Elle a été Conseiller National de 2013 à 2018,  Vice-Présidente de la Commission des intérêts sociaux et des affaires diverses (CISAD) notamment Vice-Présidente en charge du travail et de l'emploi. 

Madame Caroline ROUGAIGNON-VERNIN est la première femme qui accède à cette fonction. Elle succède ainsi à M. André GARINO qui après 27 années passées au sein du Conseil Economique et Social dont 6 mandats en qualité de Président, n’a pas souhaité être renouvelé à cette fonction.

COCKTAIL 2018 : Echanges et bilan de la 23ème mandature

30 novembre 2018

Le Conseil Economique et Social a tenu, le 26 novembre 2018, son traditionnel cocktail annuel à l’Hôtel Hermitage, en présence des Autorités monéga... Lire la suite[+]

http://www.ces.mc/Actualites/Madame-Caroline-ROUGAIGNON-VERNIN-nommee-a-la-Presidence-du-Conseil-Economique-et-Social